News

Scandale de paternité de Davido : découvrez toute l’histoire

Davido se trouve depuis quelque temps maintenant dans un scandale de paternité avec une fille du nom de Ayomide Labinjo qui l’accuse d’être le père de sa fillette de 3 ans. Mais depuis les premières heures du scandale, le jeune artiste nigérian conteste la paternité de l’enfant.

Dans une interview exclusive accordée au site punchng.com , la jeune dame de 26 ans a annoncé qu’elle enverrait l’affaire devant le tribunal:

La raison pour laquelle j’ai couché avec lui la première fois quand nous nous somme rencontré, était parce que je voulais juste prendre du plaisir. Le jour où nous nous sommes rencontrés au club, j’étais avec mes amis, je ne le connaissais pas vraiment, mais je savais qu’il était un artiste. J’étais sorti avec mes amies ; c’était une soirée entre filles ; puis un de ses gardes du corps est venu me rencontrer et m’a dit que son patron voulait me voir. En fait, je pensais que c’était le propriétaire du club qui voulait me voir. Quand je suis arrivé là où ils étaient, j’ai remarqué que c’était Davido et qu’il était avec B. Red. J’ai salué les deux, B. Red n’a pas répondu, mais Davido l’a fait et nous avons parlé. Il a ramassé ma broche et m’a demandé de retourner à mon siège. Quand ils étaient sur le point de partir, le videur est venu me rencontrer à nouveau m’a informé qu’ils voulaient partir. Mes amis pensaient que nous allions tous ensemble, mais quand nous sommes tout arrivés à la voiture, il a demandé à mes amis d’y retourner. Il a dit que j’étais celle qu’il voulait voir.

Nous sommes allés à l’hôtel Genesis. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons parlé pendant un long moment avant d’avoir des rapports sexuels. Il est une personne très joviale et il aime parler. Il m’a fait rire beaucoup et nous avons longuement parlé. B. Red était dans l’autre pièce. J’ai insisté pour qu’il se protège en portant un préservatif avant le sexe, mais il a refusé. Il a dit qu’il fait le test du VIH toutes les deux semaines. Ensuite, je lui ai demandé comment il était certain que je n’avais pas de maladie, mais il a dit qu’il était très sûr que je ne l’avais pas. Après avoir dit tout cela, je lui ai dit de faire juste ce qu’il voulait faire et de me permettre de rentrer chez moi le matin. Cette nuit-là, il a eu des relations sexuelles avec moi deux fois. Il était d’humeur à avoir des relations sexuelles cette nuit-là et il a duré pendant un certain temps. Il a une grande virilité et ça me faisait un peu mal. La deuxième fois, il a remarqué que je partais le matin et qu’il voulait juste avoir des relations sexuelles avec moi à nouveau. La deuxième fois, le sexe n’a pas duré longtemps parce qu’il était très fatigué et il n’a même pas vu quand je quittai l’hôtel. Je ne bois et ne fume pas, mais David boit et fume. Il buvait et fumait dans le club…

…Je veux juste qu’il prenne ses responsabilités, mais j’ai entendu dire qu’il n’est pas prêt pour un autre test ADN. Ma mère est allé voir un avocat et nous allons éventuellement aller en justice parce que je sais que nous avons un bon dossier…

Suite à cette interview, le manager de Davido, Asa Asika, a déclaré que : Davido n’est pas le père du bébé. Il a également ajouté que le chanteur ne fera pas un autre test ADN. Pour rappel, l’artiste avait effectué un test en 2014 qui avait aboutir sur un résultat négatif. Mais Ayomide Labinjo dit être sur et certaine que le père de son enfant est bel et bien Davido, car au moment des fait, elle ne sortait avec personne.

Public de ZikdAfrik, découvrez l’intégralité de l’interview en cliquant ici.

Affaire à suivre !!!

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *